Détection incendie

L’alarme incendie de type 4 est le système de base et est destinée aux Etablissements Recevant du Public (ERP) comme les commerces de proximité, la restauration etc…
Il existe également les alarmes de type 3 et de type 2A ou 2B, puis l’alarme incendie de type 1, le système le plus complet. Ce Système de Détection d’Incendie (SDI) comprend des détecteurs automatiques d’incendie, des déclencheurs manuels, un tableau de signalisation, une source d’alimentation de sécurité ainsi que des diffuseurs sonores et/ou visuels de l’alarme générale.

Détection incendie

 

Un incendie est autant, si ce n’est plus vicieux qu’un cambrioleur, et surtout bien plus dévastateur.
C’est pour quoi nous sommes capables de vous installer un système de détection d’incendie, autonome ou non, selon les différents types qui existent dans ce domaine. Du type 4 jusqu’au type 1.
L’installation doit être conforme à la norme NF S 61-970, NF S 61-936 et à la norme de diffusion du signal d’évacuation d’urgence NF S 32-001.

 

Il est également possible de créer une détection de chaleur anormale ou de départ d’incendie grâce à la vidéo-protection.

Nous contacter

Nous vous invitons à nous contacter pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous avec un de nos technico-commerciaux.

 

2 + 4 =